Certification

Le programme de certification du Club d’Éloquence de Paris s’adresse aux formateurs professionnels, enseignants, coachs et praticiens souhaitant certifier auprès de leurs employeurs ou de leurs clients :

Le programme s’organise en deux volets :

La certification est délivrée aux participants assidus, ayant validé les principaux tests proposés lors de chaque atelier, et obtenu un avis favorable à l’issue de la séance qu’ils auront animée (appréciation d’un formateur certifié présent lors de la séance, + 90% d’avis positifs exprimés anonymement par les participants via un questionnaire de satisfaction). Si l’animation d’une première séance ne permet pas d’obtenir les résultats escomptés, il est possible de demander à animer une autre séance, et de préparer celle-ci avec un formateur certifié.

Le détenteur de la certification peut s’en prévaloir dans le cadre de ses propres formations et interventions. Il peut demander à figurer dans l’annuaire des formateurs certifiés par le Club d’Eloquence de Paris, et, à ce titre, être sollicité pour animer des cours et séances au sein du Club ainsi qu’auprès des partenaires du Club.

> Télécharger la présentation détaillée des ateliers du programme de certification [pdf]

Pour vous vous inscrire à la séance de votre choix, réglez en ligne :

Date de la formation

Paiement sécurisé via paypal. Vous n’avez pas besoin de compte paypal, seulement de votre carte bancaire.